Qui sommes-nous ?

Derrière « Bonbon Maléfique« , petite entreprise basée à Strasbourg, il y a l’histoire de deux personnes :

Estelle, créatrice de bijoux et accessoires depuis 2012, passionnée de mode Lolita et de modes anciennes. Egalement musicienne depuis toujours et elle partage cette passion et bien d’autres avec Julien, infographiste et photographe, mais également son compagnon dans la vie.

julien-et-estelle-chantome portrait-estelle-chantome

La mode Lolita japonaise est une mode inspirée des tendances européennes entre le XVIIIème et le XXème siècle.

Aujourd’hui le Lolita ne se retrouve pas qu’au Japon, mais partout dans le monde, et un grand nombre de marques indépendantes ont vu le jour.
Bonbon Maléfique est l’une d’entre elles, vous proposant des bijoux et accessoires raffinés et élégants, pour les Lolitas, mais aussi pour toutes celles qui ont l’âme d’une princesse !

La boutique est régulièrement présente sur les salons en rapport avec la culture Japonaise tels que Japan Expo (Paris), Japan Addict (Strasbourg), Senyu (Epinal), Anim’Est (Nancy), Japan Touch (Lyon), Paris Manga (Paris)…

En 2015 la marque a également commencé à voyager à l’étranger, avec notamment une ligne de bijoux spécialement faite pour le groupe d’Estelle et Julien, Swansong for a Raven vendus sur leurs concerts au Japon, ainsi qu’en Autriche et Suisse.