Rétrospective 2018

Salut tout le monde !

Cette fois j’essaie de m’y tenir et ça y est, le post de rétrospective de l’année 2018 est là !

Cliquez ici pour lire celui de 2017

La boutique et le blog

Aujourd’hui je suis très fière de pouvoir dire que j’ai pu réaliser un de mes plus grands rêves : Depuis que j’ai créé mon entreprise en 2014, je rêvais d’en vivre. Cette année c’est enfin chose faite, grâce à l’élargissement de mes activités.

Je suis très heureuse que mes sélections de vêtements vous plaisent.

Avec mon mari nous avons également investi dans une machine de découpe laser pour lancer une toute nouvelle activité de création d’objets de décoration.
Nous avons lancé nos premières collections d’objets de déco rétro, US et Geek cet automne, et nous sommes très heureux que nos nouveautés ont rencontré un grand succès. Cette activité prendra beaucoup plus d’ampleur en 2019 !

De nouvelle collections sont prévues pour 2019 ainsi que plein d’autres surprises !

Consultez le calendrier pour ne manquer aucun de nos événements ! Beaucoup d’autres s’ajouteront bientôt !

Pour ce qui est du blog je suis contente d’attirer de plus en plus de lecteurs aussi, notamment sur mes articles lifestyle qui ont l’air de beaucoup plaire.

J’ai toujours voulu écrire des articles comme “Youpi c’est la Fête de la Femme” , ma liste de 17 conseils pour être élégante, ou encore mon avis sur les robes à pois.
Mais avant je n’osais pas vraiment. J’avais un peu peur d’exprimer un avis tranché et d’être confrontée à des insultes et autres clashs. Au final je suis vraiment très heureuse d’avoir écrit ces articles. Même si tout le monde n’est pas d’accord avec moi, ils ont été très bien reçus et font partie des articles les plus lus de mon blog !
Il y en aura d’autres cette année, principalement sur le sujet de la mode.

Mode et vie personnelle

Cette année a été assez exceptionnelle. En effet j’ai beaucoup évolué dans l’univers vintage, j’ai notamment trouvé le style qui me convient le mieux, et j’ai une garde robe qui me satisfait.
J’ai pris plusieurs résolutions par rapport à ça d’ailleurs, et notamment à la quantité de vêtements. J’ai beaucoup moins de vêtements qu’avant, et je me sens beaucoup mieux. Lorsque je ne porte plus un vêtement, je le revends et j’en achète un autre, histoire de faire tourner ma garde robe et de ne jamais m’ennuyer ni accumuler des pièces inutiles.

J’ai appris de mes erreurs passées, et selon moi il est préférable d’avoir moins de pièces que l’on porte souvent, qu’un énorme tas de vêtements dont certains qu’on ne met jamais et qu’on finit même par oublier au fond de l’armoire.

En ce qui concerne les voyages cette année, Julien et moi sommes allés deux fois en Angleterre, en juin et en novembre. Pour vous ramener plein de jolis vêtements que vous avez visiblement adoré car la plupart sont déjà sold out dans notre boutique (merci !).
Et pour mon anniversaire nous sommes allés voir notre première comédie musicale : Hadestown, une version modernisée et Jazz du mythe grec d’Orphée et Eurydice.
Avec dans les rôles principaux Reeve Carney (l’adorable Orphée) et Patrick Page (Hadès en mode ultra classe). Nous y retournons d’ailleurs pour remettre ça le 8 janvier. (Et on n’oublie pas de vous ramener de jolies pièces vintage so british bien entendu !)
Vraiment si vous avez l’occasion de voir cette pièce (ils se produisent à Broadway à partir de mars 2019), foncez. Vous allez voir une fois que vous l’aurez vue vous n’aurez qu’une seule envie c’est d’y retourner !

Comment ça vous aimez pas le jazz ? Ben allez y quand même, parce que c’est bien le jazz d’abord. (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑

Pas encore de grand voyage de prévu, parce que nous avons réalisé un autre grand projet avec Julien, nous avons acheté une maison ! Nous avons quelques travaux à faire pour que tout soit parfait. Et croyez moi je vais me donner à cœur joie pour avoir la décoration d’intérieur que j’ai toujours voulue ! (* >ω<)

Et pour finir, une des choses les plus marquantes de l’année reste mon aventure Miss Pin-Up !

J’ai été élue à ma grand surprise 1ère Dauphine Miss Pin-Up Grand Est en juin, et la surprise a été encore plus grande lorsque j’ai obtenu un titre national en octobre, le coup de cœur du jury Miss Pin-Up France !

C’est vraiment une expérience enrichissante et intéressante. Je vois beaucoup de filles sur les réseaux sociaux qui ont peur de se lancer par manque de confiance. Mais surtout n’hésitez pas, même si vous ne ramenez pas d’écharpe, vous rencontrerez des tas de nouvelles personnes qui partagent votre passion et vous ferez forcément de nouvelles amies.

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse nouvelle année, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Estelle,
Bonbon Maléfique,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.