Retro Girl Lifestyle : Journaux et projets

Click here to read this in English

Salut tout le monde !

Je sais, j’ai l’impression de vous avoir abandonnés depuis un petit moment, chers lecteurs du blog, mais rassurez vous je suis toujours là.

Mais j’ai une excuse, il y a juste à jeter un œil à mon calendrier ! Après une semaine de folie au Elsass Rock & Jive Festival de Schiltigheim, je suis à nouveau sur les routes en commençant par le Salon du Vintage de Bourg en Bresse ce weekend. Et surtout je commence à remplir la deuxième partie de l’année. Des projets sont déjà en cours pour septembre !

Entre temps, je n’en avais pas parlé parce que je voulais garder la surprise, j’ai été interviewée par le journal l’Alsace et les DNA, dans le cadre de ma candidature à Miss Pin-Up Grand Est.

Ça m’a fait bizarre de me revoir dans le journal. La dernière fois devait être lors d’un des concerts de mon groupe il y a 10 ans ou plus. Probablement avec un titre du style “Du Rock à la fête de la musique”. Bref.

J’ai été vraiment très heureuse de discuter avec un journaliste très sympathique et intéressé par ma passion du rétro et vintage. Parce que j’aime énormément en parler, et je peux en parler très très longtemps quand on me lance, mais c’est le principe d’une passion (*^▽^*)/

Je voulais donc partager avec vous ces très beaux articles.

Cliquez ici pour agrandir : L’Alsace
Cliquez ici pour agrandir : DNA

 

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre le 24 juin. Est-ce que je vais rentrer avec une écharpe ? (。ŏ﹏ŏ)

Sinon avec Julien, on vous prépare aussi de très grosses surprises en ce qui concerne la boutique : Une toute nouvelle collection, exceptionnelle, 100 % made in Alsace.

Nous avons investi dans une machine de découpe laser, avec laquelle nous fabriquerons bijoux, accessoires et divers objets de décoration. Notre liste de projets est déjà longue !

Pour cela nous allons lancer une nouvelle marque, dont je ne vous dévoile pas le nom et le logo pour l’instant.

Notre première collection “geek” sera lancée à Metz’Torii !

Estelle,
Bonbon Maléfique,

2 Replies to “Retro Girl Lifestyle : Journaux et projets”

  1. Ouiiii une collection Geek!!

    1. On pense que ça va plaire 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.