L’aventure Miss Pin-Up Grand Est : Je suis première dauphine !

Click here to read this in English

Salut tout le monde !

Je n’ai pas touché à mon téléphone ni à mon ordinateur ce weekend, donc j’ai pu paraître très silencieuse, mais je viens de sortir d’un week-end de folie, et je me rends compte que je réalise à peine aujourd’hui en commençant à voir les photos et les vidéos. Parce que même en voyant l’écharpe et les cadeaux dans mon salon ce matin j’ai encore cru que je rêvais.

Ça y est, l’élection de Miss Pin-Up Grand Est est passée, et je suis très heureuse de vous annoncer que je continue l’aventure !

J’ai été élue première dauphine !

Je suis vraiment très fière de ma performance, j’avais beaucoup travaillé pour cette élection, et j’ai notamment appris à danser, quelque chose que je n’avais jamais fait avant.

Je suis très heureuse que mon travail ait porté ses fruits et que le jury l’ait apprécié ainsi que mon style que j’arbore au quotidien.

Félicitations à Valérie qui a été élue Miss Pin Up Grand Est 2018, et Sophie deuxième dauphine !

Maintenant, la suite de l’aventure se passera le 27 octobre à Nancy ! Car même si je n’ai que la deuxième place, je peux concourir pour les coups de cœur du Jury ou du Comité.

En tout cas j’ai vraiment passé un super weekend, déjà en commençant par le Pin Up Show samedi soir au Tommy’s Diner, où j’ai pu remonter sur scène après trois ans pour chanter une chanson. Merci à Jessy de m’avoir proposé !

Alors justement, je pense qu’il est temps de remercier tous les gens qui ont fait que ce week-end d’élection est inoubliable.

Tout d’abord je voulais commencer par remercier Jessy Caramels, sans qui je ne serai pas à cette place aujourd’hui. Tout est parti d’une rencontre au salon du Vintage de Châlons en Champagne en décembre 2017.

Ensuite je remercie tout le comité Miss Pin Up France pour l’organisation de l’événement, le Tommy’s Diner qui nous a accueillies et servi de super burgers, ainsi que les partenaires qui nous ont couvertes de cadeaux !

 

  • Yves Rocher Waves, de qui j’avais déjà eu la veille un petit paquet de produits et un soin des mains
  • Louison Foto, qui a fait de chouettes photos et qui offre un shooting

Et un superbe bouquet offert par Super U Fessenheim !

Un grand merci également au jury, et notamment à Mademoiselle Gisèle venue spécialement de Belgique pour notre élection !

Je remercie aussi Charline W. Photography pour ses superbes photos.

Et pour finir je voulais remercier spécialement Neko Mendes, qui m’a offert un cadeau qui m’a beaucoup touchée avec son magnifique petit dessin (⌒▽⌒)☆

Dans un prochain article je vous parlerai de mes tenues, car pour cette élection j’ai décidé de jouer le charme britannique, un style que j’affectionne énormément. (*^▽^*)

Estelle,
Bonbon Maléfique,

 

4 Replies to “L’aventure Miss Pin-Up Grand Est : Je suis première dauphine !”

  1. Heeeey super!!! J’ai vu les résultats dans le journal de ma region! Tu es en photo d’ailleurs, forcement!!! :p
    Félicitation et ‘crotte’ pour la suite!!!! 😀

    1. Merci beaucoup ! J’ai hâte de voir la suite effectivement, est-ce que j’aurai une écharpe coup de coeur au national ? 😀

  2. […] vous souvenez sûrement de mon élection en tant que 1ère Dauphine de Miss Pin Up Grand Est le 24 juin dernier. C’était mon premier concours de la sorte et j’avais été vraiment […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.