Quelques nouvelles

Salut tout le monde !

C’est la rentrée pour tout le monde, et ça veut aussi dire que c’est la saison des conventions et salons qui recommence !

Mon planning est très (très) chargé en ce moment, notamment depuis le lancement de ma boutique Vintage qui remporte un franc succès ! C’est aussi ce qui explique le retard d’un jour sur la publication du blog.

Pour ceux qui sont venus me voir la semaine dernière à USAmnéville, et ce weekend à Lons le Saunier au Salon Flashback Vintage, je suis très heureuse que mes trouvailles vous aient plu ! Et je vous en réserve beaucoup d’autres avant la fin de l’année.

Je fais de plus en plus de salons, pour être sûrs de ne pas en rater un près de chez vous, je vous invite à suivre ma page Facebook où tous les événements sont annoncés !

C’est vraiment grâce à vous et à votre soutien depuis toutes ces années que ma boutique est devenue ce qu’elle est aujourd’hui et continuera encore d’évoluer.

Vous allez me dire que c’est pas juste, ceux qui viennent sur mon stand en salon peuvent profiter de toutes les nouveautés avant tout le monde !

Hé oui, mouahaha ! O(≧∇≦)O
Mais ne vous inquiétez pas. Cette semaine le site fera le plein de nouveautés !

Et il y aura également beaucoup de nouveautés sur les prochains salons à partir de fin octobre.

Pourquoi fin octobre ? Parce que même si c’est la rentrée pour tout le monde, moi je pars en vacances ! o(*>ω<*)o

La boutique en ligne restera ouverte et vous pourrez passer vos commandes qui seront expédiées comme d’habitude, rien ne changera, pas de délai supplémentaire.

Par contre durant le prochain mois il y aura quelques changements sur mon blog. Je vous ferai un carnet de voyage, donc les articles seront un peu différents de ce que vous avez pu lire jusqu’à maintenant.

Mais je vous laisse la surprise !

En attendant je vous donne un petit aperçu de nos nouvelles trouvailles vintage, ainsi que de quelques nouveautés bijoux.

Pour le carnet de voyage, on commence la semaine prochaine (╯✧∇✧)╯

 

Estelle, Bonbon Maléfique,

Laisser un commentaire