La fameuse robe à pois Hell Bunny

Review de la robe à pois Mariam de chez Hellbunny par Bonbon Maléfique.

Click here to read this in English !

Salut tout le monde !

D’habitude je suis le genre à aimer les choses que les autres n’aiment pas, surtout quand il s’agit de vêtements, du coup je n’aime que très rarement les modèles « qui sont à la mode ». C’était surtout vrai dans la mode Lolita. Tandis que la plupart des filles couraient après le dernier imprimé et que tout le monde ne jurait que par les imprimés, j’ai toujours eu une préférence pour les robes plus discrètes, soit noires, ou bien à fleurs. Mais d’une manière générale je n’aime pas porter un vêtement que je vois souvent sur beaucoup de monde. J’ai tendance à trouver ledit vêtement ennuyeux.
Lorsque que j’ai commencé sérieusement à porter des vêtements de style rétro, j’ai même dit que je ne voulais pas de robe à pois.
Mais comme parfois il arrive qu’on fasse des exceptions, j’en ai tout même acheté une. Un modèle très courant de chez Hell Bunny que l’on voit fréquemment en rouge.

Je l’ai prise en bleu, pour ne pas faire comme tout le monde, haha. Non en fait ce n’est pas ça, c’est juste que le bleu est une de mes couleurs préférées et que je suis moins fan de rouge surtout flashy.
En fait j’étais en recherche de robes décontractées pour l’été, du coup j’ai bien entendu pris des robes à fleurs, mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette robe à pois et je ne sais absolument pas pourquoi. Ce ne sont pas les pois, mais la couleur est belle est la coupe est sympa. Cette coupe dos nu est un bon classique pour l’été.

Je me suis bien amusée lors du photoshoot avec Julien Chantôme pour cet article. Vous avez peut être vu ma vidéo sur Instagram, et si ce n’est pas le cas abonnez vous (^ _ ^)/

Cette robe possède des smocks dans le dos, elle s’adapte parfaitement à toute les tailles.

Pour revenir à nos affaires, comme je l’ai dit plus haut, il s’agit de la robe Mariam de Hell Bunny.
C’est une robe en coton plutôt léger, en dessous du genou. Elle possède des smocks dans le dos, ce qui est très pratique et fait qu’elle s’adapte parfaitement à votre taille.
Je trouve que cette marque taille assez petit, j’ai donc pris la taille S, qui me va parfaitement.

Le jupon que je porte vient également de chez Hell Bunny. Il est d’ailleurs quasiment identique à celui de chez Banned.

Pour la tenue du jour, j’ai voulu faire quelque chose de simple et élégant avec cette robe.
J’ai donc choisi de la coordonner avec un sac à main Vava Vintage en cuir noir style années 60 très sobre que j’ai acheté sur la boutique en ligne Top Vintage.
La robe elle même étant déjà plutôt voyante, je ne voulais pas surcharger niveau accessoires et surtout éviter les motifs.
Pour les chaussures j’ai donc aussi choisi de mettre un modèle plutôt sobre, les sandales Loretta de Miss L Fire en noir.
J’ai d’abord hésité entre mettre ces chaussures ou les Marilyn de Royal Vintage. Les deux vont très bien, parce que c’est une robe assez versatile, on peut la porter de manière glamour mais aussi bien avec un bandana et des Converse.
Comme il faisait trop chaud j’ai préféré opter pour les sandales, j’ai choisi de ne pas mettre de bas non plus. Par contre cette robe s’assortit merveilleusement bien avec les bas couture bleus What Katie Did.

Review de la robe à pois Mariam de chez Hellbunny par Bonbon Maléfique.

En ce qui concerne la coiffure et le maquillage, comme toujours j’ai opté pour la sobriété et l’effet naturel. D’ailleurs j’ai testé de nouveaux faux cils qui font plus naturels que ceux plutôt extrêmes que j’avais l’habitude d’utiliser dans le style Lolita.

Et pour finir pour les bijoux, j’en profite pour vous présenter les nouveaux venus de la boutique Bonbon Maléfique, la parure Marguerite, composée d’un collier avec un pendentif goutte, avec les boucles d’oreilles puces assorties.
Ces parures sont disponibles sur le site en 8 couleurs !

Je vous laisse avec les détails de la tenue :

+ Robe : Hell Bunny

+ Sac : Vava Vintage par Top Vintage

+ Chaussures : Miss L Fire

+ Collier et boucles d’oreilles Marguerite by Bonbon Maléfique.

+ Photos : Julien Chantôme

 

Estelle, Bonbon Maléfque,

1 Commentaire

Laisser un commentaire